Chargement...
Chargement...

Qushmarrah : le prix de la liberté

Auteur : Glen Cook


22,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ville conquise par trahison mais résistante, Qushmarrah, occupée depuis six ans par les Hérodiens, est hantée par le retour possible de son maître assassiné, Nakar, prêtre sorcier de l'ancien dieu sanguinaire. Malgré les enlèvements réguliers d'enfants de six ans, cette ville aux nerfs portés à vif, cherche à mener de nouveau une vie normale. ©Electre 2024

Qushmarrah, cité fière et florissante, conquise par trahison, occupée depuis six ans par les Hérodiens. Qushmarrah, cité résistante, hantée par le retour possible de son maître assassiné, le prêtre-sorcier Nakar. Une ville aux nerfs portés à vif par les enlèvements récurrents d'enfants de six ans. Une ville en attente de la déflagration qui ne manquera pas de se produire.

Dans un univers qui n'est pas celui de la Compagnie noire, non plus celui où Hérod serait Rome et Qushmarrah Carthage, à l'issue d'une guerre Punique, Glen Cook prend un malin plaisir à brouiller les pistes, inverser les rôles et redistribuer les alliances. Guerriers du désert, cohortes de soldatesque et leurs généraux, tueurs fous, kidnappeurs, sorcières et résistants s'affrontent, se trahissent et s'entre-tuent dans un récit échevelé à la manière incisive d'un grand styliste de la fantasy.

Fiche Technique

Paru le : 25/01/2007

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Glen Cook

Éditeur(s) : Atalante

Collection(s) : La dentelle du cygne

Contributeur(s) : Traducteur : Frank Reichert

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-84172-357-7

EAN13 : 9782841723577

Reliure : Broché

Pages : 440

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 543 g