en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ventus est une planète protégée par les Vents, êtres tout-puissants qui interdisent toute évolution technologique. Dans le reste de la galaxie, une machine inventée par les hommes, Armiger, cherche à éliminer Ventus pour s'emparer de toutes les ressources naturelles de la planète. Jordan et ses amis vont devoir percer le mystère des Vents pour soumettre le demi-dieu Armiger. ©Electre 2025
Ventus
Traduit de l'anglais (Canada) par Michelle Charrier
Dans un futur lointain, l'espèce humaine a colonisé la galaxie. Les intelligences artificielles qu'elle a créées ont fini par s'émanciper, enfantant des entités surpuissantes comme 3340 et Choronzon, de véritables dieux. 3340 a voulu conquérir l'univers, asservir l'humanité. Il a été vaincu par Calandria May, une mercenaire bio-améliorée ; mais le général Armiger, l'âme damnée de 3340, a réussi à survivre.
Réfugié sur la planète Ventus, Armiger y prépare la résurrection de son maître. Calandria May et un autre mercenaire, Axel Chan, sont envoyés pour l'empêcher de mener à bien son projet. Pour vaincre Armiger, ils devront percer le secret des Vents, ces entités intelligentes et meurtrières qui veillent jalousement sur l'équilibre écologique de Ventus.
Paru le : 09/11/2005
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Karl Schroeder
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Michelle Charrier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070309474
Reliure : Broché
Pages : 802
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 395 g