en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes écrits entre 2002 et 2020 dans lesquels l'auteur explore la douleur de la perte d'un être cher et la recherche constante de sa présence. ©Electre 2025
J'entre dans la maison sans toi
Ces poèmes, écrits à vingt années d'intervalle, ne sont pas des poèmes de deuil où s'écrirait une élégie ou une déploration. La douleur perce dans la voix, à mesure de l'effort pour écrire les affects qui m'écrivent et les gestes d'une voix intérieure où le tu écrit le je. Ces poèmes sont alors une suite de gestes tendus vers toi.
Sans doute n'y a-t-il pas à écrire contre mais surtout à même la disparition, avec cette voix qui scrute la présence. Pour laisser parler : à la manière de l'enfant qui, parlant à l'arbre qui croît en lui et devant lui, rend présents les êtres aimés disparus.
Paru le : 10/01/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Laurent Mourey
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Voix au poème
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-725-9
EAN13 : 9782849247259
Reliure : Broché
Pages : 48
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 80 g