Chargement...
Chargement...

L'attrape-temps : 84 occasions de perdre son temps pour en gagner

Auteur : Sylvie Captain-Sass

20,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Grâce à un ensemble de 84 cartes illustrées décrivant autant de situations propices à la perte de temps, ce jeu invite à reconsidérer les vertus d'une procrastination maîtrisée afin de mobiliser ses capacités d'attention avec plus de rigueur lorsque le contexte l'exige, et ce en mobilisant les différentes formes d'intelligence à sa disposition. ©Electre 2024

Rechargez-vous réellement vos batteries quand vous prenez 5 minutes pour vous ? Parvenez-vous à ponctuer vos journées de moments choisis, où vous vous reconnectez à vos sens et à votre environnement ?

Parce qu'elle connaît presque mieux votre cerveau que vous-même, Sylvie Captain-Sass vous invite à faire appel à vos 8 intelligences - corporelle, visuelle, musicale, verbale, naturaliste, logique, interpersonnelle et intrapersonnelle - pour apprendre à perdre du temps pour en gagner.

Au travail, à la maison, dans les transports, avec vos collègues, avec vos enfants, ou tout seul, le jeu L'attrape-temps vous invite à retrouver votre capacité d'attention et un engagement de qualité dans la tâche du moment.

Ce coffret contient 84 cartes et un livret explicatif.

Fiche Technique

Paru le : 10/04/2023

Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle

Auteur(s) : Auteur : Sylvie Captain-Sass

Éditeur(s) : Dangles

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7033-1306-9

EAN13 : 9782703313069

Reliure : Coffret

Hauteur: 12.0 cm / Largeur 10.0 cm


Épaisseur: 3.9 cm

Poids: 320 g