en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Râma, le fils aîné du roi d'Ayodiâ, est réveillé en sursaut par des paroles murmurées à son oreille. Ayodiâ, capitale des guerriers et des brahmanes, ne sera bientôt que cendres et ruines. Ravana, roi des démons, menace de lancer ses armées à l'assaut du monde des mortels. Seul le prince Râma peut tenter d'empêcher cette invasion, aidé par l'épée magique de son frère et l'esprit des prophètes. ©Electre 2025
Ta mère de sang martyrisée, ton père et tes frères dévorés vifs, ton peuple massacré, tes fières cités pillées, rasées... Tu n'es encore qu'un gamin, mais tu apprendras, Je t'enseignerai le chant de la douleur et de la terreur. Alors, tu plieras le genou. Tu imploreras en sanglotant l'honneur de t'honneur devant moi. Jusque là, dors de ton sommeil d'enfant. Et rappelle-toi : Ayodiâ tombera.
Râma, le fils aîné du roi d' Ayodiâ, est réveillé en sursaut par ces paroles terribles murmurées à son oreille. Bien que seul dans la pièce, la voix continue à proférer des atrocités, tandis que s'imposent à lui des visions d'apocalypse.
Ayodiâ l'« Imprenable », capitale des guerriers et des brahmanes, jamais vaincue ni assiégée, ne sera bientôt plus que cendres et ruines.
Car Ravana, le roi des démons que même les dieux redoutent, menace de lancer ses armées maléfiques à l'assaut du monde des mortels.
Seul le prince Râma peut tenter d'empêcher cette invasion démoniaque. Aidé par l'épée magique de son frère et l'esprit des prophètes, il ne pourra compter que sur lui-même jusqu'à la bataille finable, qui sauvera ou damnera la ville sainte.
Le Prince d'Ayodiâ est le premier volume d'une série qui comprendra sept tomes.
Ashok Kumar Banker a 40 ans. Il vit à Mumbai (anciennement Bombay) avec sa femme et ses deux enfants.
Paru le : 16/09/2004
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Ashok Kumar Banker
Éditeur(s) :
Pré-aux-Clercs
Collection(s) : Fantasy
Contributeur(s) : Traducteur : Michelle Charrier
Série(s) : Râmâyana
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842281908
Reliure : Broché
Pages : 490
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 608 g