Chargement...
Chargement...

Resident evil. Vol. 4. Aux portes de l'enfer

Auteur : Stephani Danelle Perry


6,80 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Raccoon City, le 18 octobre 1998, de nouvelles informations apportent la preuve que le syndrome de Raccoon, maladie responsable de la mort de 7.200 personnes aurait pu être propagée par Brian Irons, chef de la police locale... ©Electre 2024

Raccoon City, 18 octobre 1998 : «De nouvelles preuves indiquent que le "syndrome de Raccoon", la maladie responsable des sept mille deux cents morts dénombrés à ce jour, aurait pu être propagée par le chef de la police locale, Brian Irons, avec la complicité de plusieurs membres des S.T.A.R.S.»

La société Umbrella a une fois de plus réussi à se sortir sans une égratignure, et même avec les honneurs, de cette effroyable tragédie dont elle est entièrement responsable. Mais les ex-S.T.A.R.S. n'ont pas dit leur dernier mot. De plus en plus isolés face à cette compagnie d'une puissance diabolique, ils refusent pourtant de baisser les bras. D'autant que, d'après le mystérieux M. Trent, Umbrella s'apprêterait à ouvrir un nouveau laboratoire en Utah pour poursuivre ses abominables expériences. Une expédition qui ne durera qu'une nuit... mais une nuit plutôt mouvementée !

Fiche Technique

Paru le : 13/02/2003

Thématique : Science Fiction

Auteur(s) : Auteur : Stephani Danelle Perry

Éditeur(s) : Fleuve noir

Collection(s) : Fleuve noir séries

Contributeur(s) : Traducteur : Paul Benita

Série(s) : Resident evil

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782265074613

Reliure : Broché

Pages : 287

Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm


Épaisseur: 1.8 cm

Poids: 160 g