en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant la Seconde Guerre mondiale, en Angleterre, une jeune fille est évacuée à la campagne pour échapper aux bombes. Alors qu'elle a du mal à s'acclimater à sa nouvelle vie, son univers est complètement transformé quand un livre sur les anciens mythes scandinaves lui est offert. Prix Erasmus 2016 attribué à A.S. Byatt pour son oeuvre. ©Electre 2024
En pleine Seconde Guerre mondiale, tandis que les bombes pleuvent sur l'Angleterre, une jeune fille est évacuée à la campagne. Elle a bien du mal à comprendre le chaos qui l'entoure, mais un livre de mythes scandinaves va venir bouleverser sa vie. Elle découvre un univers où une meute de loups poursuit inlassablement le soleil et la lune, un serpent gigantesque hante les profondeurs et des dieux se livrent à une bataille sans merci, détruisant la planète par leur inconscience.
A. S. Byatt crée avec La Fin des dieux un conte puissant et prophétique qui interroge notre propre mortalité.
« Éblouissant... Byatt est une artiste capable
de créer l'enchantement de manière exceptionnelle. »
The Daily Telegraph
Paru le : 26/02/2014
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : A. S. Byatt
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Laurence Petit - Traducteur : Pascal Bataillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-120263-4
EAN13 : 9782081202634
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 239 g