en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Erik de Darkmoor, fils illégitime d'un baron, s'enfuit vers la cité de Krondor après avoir tué accidentellement son demi-frère. Condamnés à mort, Erik et Rupert, son ami d'enfance, échappent à leur sort en acceptant une mission désespérée contre les Pantahians. Ces créatures reptiliennes préparent la conquête de Midkemia et le retour de leur déesse Alma-Lodaka. ©Electre 2025
Midkemia est de nouveau menacé, cette fois par les créatures reptiliennes qui vivent sur le continent de Novindus et qui préparent le retour de leur déesse.
Et c'est au coeur de la bataille que va se retrouver Erik de la Lande Noire, bâtard d'un baron, accusé du meurtre de son demi-frère. Lui et son ami d'enfance sont enrôlés de force au sein d'un bataillon de condamnés à mort, et expédiés sur Novindus après un entraînement brutal pour y mener une mission désespérée.
Mais pendant ce temps, dans l'ombre, un certain magicien attend son heure...
Paru le : 27/09/2013
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Raymond Elias Feist
Éditeur(s) :
Milady
Collection(s) : Poche fantasy
Contributeur(s) : Traducteur : Isabelle Pernot
Série(s) : La guerre des serpents
ISBN : 978-2-8112-0954-4
EAN13 : 9782811209544
Reliure : Broché
Pages : 598
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 350 g