Chargement...
Chargement...

Escape game bimédia : pour apprendre à raisonner, chercher, créer : cycle 2

Auteur : Julien Garbarg Chenon

Auteur : Hervé Thibon

54,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dispositif pluridisciplinaire interactif mêlant français, sciences, mathématiques et arts plastiques, pour relever cinq défis en classe à l'aide de l'application La couleur disparue, développée par la start-up Dipongo, mettant en scène les aventures d'Edgar le renard. L'accompagnement pédagogique est structuré en trente séances clés en main. Avec un abonnement à l'application. ©Electre 2024

Escape game bimédia pour apprendre à raisonner, chercher, créer

Cycle 2

  • Un dispositif pluridisciplinaire convoquant le français, les sciences, les mathématiques et les arts plastiques
  • Une approche bimédia entre l'appli et la classe : les élèves suivent l'histoire des aventures d'Edgar sur l'écran et posent la tablette pour raisonner, chercher, créer et relever les défis
  • Un accompagnement pédagogique structuré en 30 séances clés en main pour relever les 5 défis
  • Une histoire interactive dans un univers enchanteur - « La couleur disparue » de Dipongo - à rejouer grâce aux différents parcours

Fiche Technique

Paru le : 04/05/2023

Thématique : Matières diverses Pédagogie Découverte Primaire

Auteur(s) : Auteur : Julien Garbarg Chenon Auteur : Hervé Thibon

Éditeur(s) : Nathan

Collection(s) : Enseigner avec Lea.fr

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-09-502074-3

EAN13 : 9782095020743

Reliure : Broché

Pages : 127

Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm


Épaisseur: 0.8 cm

Poids: 346 g