en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jeune Ernesto Moro, élève de l'Académie militaire de Venise, est retrouvé pendu dans les douches. Le commissaire Guido Brunetti, lui-même père d'un adolescent, s'interroge sur la véracité de ce suicide et sur l'atmosphère trouble de ce pensionnat réservé aux élites vénitiennes. De plus, il découvre que le père de la victime, médecin et ancien député, s'est mis ces élites à dos. ©Electre 2024
Le jeune Ernesto Moro est retrouvé pendu, au petit matin, dans les douches de la très sélecte Académie militaire de Venise. Officiellement, il s'est suicidé. Mais le commissaire Brunetti a du mal à y croire : le jeune aristocrate est le fils du célèbre dottor Moro, un député qui enquête sur le financement des hôpitaux publics italiens et le système d'approvisionnement de l'armée... La coïncidence semble décidément trop étrange.
Paru le : 18/08/2023
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Donna Leon
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : William Olivier Desmond
Série(s) : Une enquête du commissaire Brunetti
ISBN : 979-10-414-1314-0
EAN13 : 9791041413140
Reliure : Broché
Pages : 296
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 173 g