Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les bois de Caiette, au nord de l'île de Vancouver, un phénomène étrange se produit de la même façon depuis des décennies. En 2401, après la découverte de diverses anomalies, Zoey, physicienne, demande l'aide de son frère pour remonter le temps. ©Electre 2025
La mer de la tranquillite
Quel est cet étrange phénomène qui semble se produire à diverses époques et toujours de la même façon ? Dans les bois de Caiette, au nord de l'île de Vancouver, des gens entendent une berceuse jouée au violon, accompagnée d'un bruissement évoquant un engin volant qui décolle. L'expérience est intense mais brève, au point que l'on pourrait croire à une hallucination.
En 2401, sur une des colonies lunaires, l'Institut du Temps veille à la cohésion temporelle de l'univers. Une brillante physicienne nommée Zoey s'interroge sur des anomalies qui la perturbent. Le monde tel qu'il existe ne serait-il qu'une simulation ? Malgré ses réticences, elle charge son frère d'enquêter et donc de remonter l'axe du temps. À ses risques et périls.
Paru le : 23/08/2023
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Emily St. John Mandel
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Gérard de Chergé
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-6049-9
EAN13 : 9782743660499
Reliure : Broché
Pages : 297
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 378 g