en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1901, dans un Londres peuplé de zeppelins et d'automates, sir Maurice Newbury, investigateur de la Couronne, oeuvre sans répit pour protéger l'Empire de ses ennemis avec sa jeune assistante, miss Veronica Hobbes. ©Electre 2025
Les revenants de Whitechapel
Nous sommes en 1901, sous l'ère de la reine Victoria. Londres est une métropole enfumée, le ciel est sillonné de dirigeables, et le sol tremble sous le passage des tramways mécaniques et des trains à vapeur. Des automates sont programmés pour accomplir les tâches journalières et la science fait chaque jour de nouvelles découvertes fantastiques.
Mais derrière ce progrès se cache une face plus sombre : car c'est un monde où la lycanthropie est une maladie incurable, une étrange peste ravage les rues de Whitechapel et des forces mystérieuses menacent la sécurité de l'Empire britannique.
Sir Newbury, agent de la Couronne, et sa brillante assistante Miss Hobbes, sont convoqués par la reine pour enquêter sur le crash d'un dirigeable et la disparition de l'automate chargé de le piloter. Mais les menaces sont nombreuses, et alors qu'un gaz étrange relève les morts dans les bas-fonds de la capitale de l'empire, un policier fantôme sème la terreur dans le quartier de Whitechapel...
Bienvenue dans le monde étrange et dangereux d'un Londres victorien.
Paru le : 06/11/2013
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : George Mann
Éditeur(s) :
Panini Books
Collection(s) : Eclipse
Contributeur(s) : Traducteur : Pierre-Paul Durastanti
ISBN : 978-2-8094-3458-3
EAN13 : 9782809434583
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 302 g