en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un texte écrit directement en français en 1976, dans lequel l'écrivain évoque entre autres ses souvenirs, ses coups de coeur, l'art et la littérature. ©Electre 2024
J'suis pas plus con qu'un autre
« En général, j'aime ceux qui sont un peu, ou largement, fous. L'imbécile, non ! L'idiot, oui ! Il y a une grande distinction entre les deux. D'être fou, c'est d'être poète. Ce sont des imbéciles qui gouvernent le monde. »
Ce court texte a représenté un défi pour Henry Miller qui n'avait auparavant jamais écrit en français (ses fautes d'orthographe ont été volontairement conservées) et reprend le meilleur de l'auteur : sa verve, son érudition, sa drôlerie libertaire, sa foi profonde en la poésie et en l'homme. Miller bavarde, joue avec les mots et avec son lecteur, lui fait sillonner les recoins de sa mémoire et partage avec lui ses amours littéraires ainsi que ses réflexions.
Paru le : 24/08/2023
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Henry Miller
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature française
Contributeur(s) : Préfacier : Joseph Delteil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36914-809-8
EAN13 : 9782369148098
Reliure : Broché
Pages : 57
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 66 g