en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le physicien et mathématicien américain, spécialiste de la théorie des cordes, parcourt l'histoire de l'Univers, des commencements du monde connus jusqu'à sa mort annoncée en passant par l'apparition de la vie et de la conscience, et répond aux questions profondes que suscite la cosmologie. ©Electre 2024
Jusqu'à la fin des temps
Pourquoi y a-t-il des atomes, des planètes et des humains plutôt que rien ? Comment pouvons-nous aimer, créer, agir, penser ... alors que notre cerveau est le fruit des lois déterministes de la physique ?
La conscience est-elle apparue par la seule grâce du hasard ? Et si les étoiles sont appelées à terme à se consumer, les galaxies à se disperser et les trous noirs à s'évaporer, quel sens donner à notre existence ? Vulgarisateur hors pair, Brian Greene s'attaque à ces questions en nous contant non seulement l'histoire de l'Univers, mais aussi son futur. Du Big Bang jusqu'à la fin des temps, il propose une quête aux confins de la science, interrogeant au passage l'éphémère beauté du monde.
Une vertigineuse méditation cosmique par l'un des plus grands physiciens de notre temps.
Paru le : 06/09/2023
Thématique : Essais Scientifiques Astronomie
Auteur(s) : Auteur : Brian Greene
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Champs
Contributeur(s) : Traducteur : René Cuillierier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-043129-5
EAN13 : 9782080431295
Reliure : Broché
Pages : 502
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 336 g