Chargement...
Chargement...

F comme garçon

Auteur : Isabelle Rossignol

Paru le : 18/01/2007
Éditeur(s) : Ecole des loisirs
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Médium
Contributeur(s) : Non précisé.

9,40 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

La narratrice est inséparable de Nina, sa cousine et meilleure amie. Un jour, lors de son déménagement, elle la serre dans ses bras et ressent une vive attirance. Elle comprend alors qu'elle est amoureuse de son amie. Mais ces sentiments ne sont pas réciproques. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Je ne suis pas normale. Nina est ma cousine et ma meilleure amie, mon idole et mon contraire. Dans la famille, tout le monde nous appelle les inséparables. Mais moi, ce n'est pas comme une cousine que je l'aime. Ni comme une amie. J'ai envie de la voir nue, de caresser sa peau à la folie, de me frotter contre elle, de me cacher avec elle. Ça m'a pris le jour du déménagement quand je l'ai serrée dans mes bras, avant de la quitter jusqu'aux prochaines vacances. Je n'ai pas le droit. Je sais que je commets le péché de chair, comme disent les religieuses du collège. Alors j'entre à l'église, et je jure que je ne la toucherai plus. Et puis je recommence. Je suis lourde, mal, idiote, suppliante, amoureuse. Et pas elle.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

La littérature LGBTQ+

La littérature est un univers très vaste abordant divers sujets, avec des personnages et des thématiques variés. La production éditoriale étant incroyablement forte, et les livres ne sortant pas toujours du lot, nous pouvons nous demander quelle est la place de la littérature LGBTQ+ ? Car cette littérature existe bel et bien, et lui faire une place est essentiel.

Fiche Technique

Paru le : 18/01/2007

Thématique : Littérature générale Jeunes adultes

Auteur(s) : Auteur : Isabelle Rossignol

Éditeur(s) : Ecole des loisirs

Collection(s) : Médium

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-211-08355-2

EAN13 : 9782211083553

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 152

Hauteur : 19 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 160 g