en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique dans lequel l'auteur évoque l'intériorité, la fragilité de l'homme, ainsi que ses émotions, ses sensations, ses espoirs ou encore la précarité de l'existence. Prix de poésie C.F. Ramuz 2022. ©Electre 2025
Écrire comme on a mal
Ossuaires tente la cartographie clinique d'une intériorité fragilisée. En une poignée de poèmes, dont les titres forment l'épine dorsale d'une planche anatomique poétique défragmentée, le recueil déploie un univers tendu, osseux et minéral à la fois, peuplé de mots heurtés, de sensations paradoxales, d'espoirs écorchés, de sentiments abîmés et nus, où le corps malmené s'expose au vertige de l'existence précaire.
Paru le : 30/05/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Olivier Vonlanthen
Éditeur(s) :
Empreintes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940505-53-1
EAN13 : 9782940505531
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g