en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le psychanalyste s'intéresse à l'image de la mère. Faisant appel à des collègues mais aussi à des écrivains qui ont écrit sur la leur, il remarque que beaucoup prennent la plume après la mort de celle-ci. Il souligne l'hétérogénéité des mères et aborde la question de la permanence entre l'enfant et celle qu'il l'a mis au monde. ©Electre 2024
« Qu'est-ce qu'une mère ? » : telle est la question à laquelle ce livre prétend ne pas répondre.
J'ai eu la chance que ma mère, un jour que nous jouions à chat, me dise en riant : « Cours après moi que je t'attrape ! » Je sais que je me lance dans une course où je serai attrapé, où je le suis déjà. Mais j'ai mes appuis.
M. G.
Paru le : 03/11/2023
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Auteur : Michel Gribinski
Éditeur(s) :
Fario
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91902-97-7
EAN13 : 9791091902977
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 64
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 104 g