en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles ayant remporté le Prix Lazarillo 1990, importante distinction littéraire espagnole. Pourquoi les journaux parlent-ils si peu de la vie des gens ordinaires ? Il suffirait peut-être de lire les petites annonces qu'ils publient pour avoir la preuve du contraire. Le narrateur se lance ici dans ce genre d'exercices et reconstitue huit vies imaginaires. ©Electre 2025
Pourquoi les journaux parlent-ils si peu de la vie des gens ordinaires ? Il suffirait peut-être de lire les petites annonces avec les yeux de l'imagination pour avoir la preuve du contraire. Le narrateur reconstitue des vies imaginaires en renouvelant quelques vieux thèmes de la littérature fantastique.
Ce livre a obtenu le Prix Lazarillo en 1990.
Paru le : 20/08/2001
Thématique : Littérature générale Jeunes adultes
Auteur(s) : Auteur : Agustín Fernández Paz
Éditeur(s) :
Joie de lire
Collection(s) : Récits
Contributeur(s) : Traducteur : André Gabastou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782882582058
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 105 g