Chargement...
Chargement...

L'empathie. Vol. 2

Auteur : Antoine Renand

Un coup de coeur de Roxanne LM

Un deuxième tome tout aussi sombre et haletant que le premier !
Il y a plusieurs années, un violeur nommé Alpha a effrayé la population pendant des mois. Après son arrestation, le 2e district de police judicaire surnommé "la brigade du viol", reste traumatisé par ces crimes particulièrement violents. Quant à Anthony Rauch, un des flics en charge de cette affaire, il a quitté la police et disparu dans la nature.

C'est dans ce contexte extrêmement tendu que Margo Tréabol intègre la "brigade du viol". La jeune femme veut faire ses preuves et prouver à ses collègues qu'elle mérite sa place. Elle va en avoir l'occasion lorsqu'un nouveau criminel fait parler de lui. Serflex, un violeur qui sévit par cycles depuis vingt-cinq ans, réapparaît. A chaque fois, il écrit à ses futures victimes pour les prévenir que dans un jour, un mois ou un an, il va s'en prendre à elles... L'équipe, complètement dépassée, va devoir retrouver Anthony Rauch car lui seul sait arrêter les monstres...

C'est en 2019 que paraissait L'Empathie écrit par Antoine Renand. Ce petit nouveau frappait un grand coup dans le milieu du polar avec ce thriller effrayant, bourré de suspense. Déjà coup de cœur unanime de vos libraires à sa sortie, il était impossible après avoir lu L'Empathie d'oublier Anthony Rauch. C'est avec un immense plaisir que l'on retrouve ce personnage et la brigade du viol dans ce tome 2 tout aussi sombre et haletant qui vous empêchera de fermer l'oeil de la nuit ! 
20,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Plusieurs années après les événements de l'affaire Alpha, la capitaine Margot Tréabol rencontre le commandant Euvrard, chef de la brigade dite du viol. En binôme avec Théo, un collègue expérimenté, elle enquête sur un criminel sexuel qui sévit dans des discothèques. Parallèlement, le violeur en série Serflex refait son apparition. Il reste un mystère pour la police. ©Electre 2024

La suite du roman phénomène

Plusieurs années après l'affaire Alpha, c'est dans une unité toujours traumatisée que Margot Tréabol rencontre le commandant Euvrard pour intégrer le 2e district de police judiciaire, la « brigade du viol ».

Accompagnée de son collègue Théo, Margot mènera l'enquête dans le milieu des discothèques, où un prédateur pique des jeunes femmes avec des seringues remplies de GHB, avant d'abuser d'elles.

Parallèlement à cette traque, Serflex, un violeur en série qui sévissait par cycles depuis vingt-cinq ans, réapparaît. Son mode opératoire : écrire à ses futures victimes pour les prévenir qu'un jour il s'en prendra à elles. Dans un mois ? Un an ? Dix ? Afin de les plonger dans la terreur ; dans une torture psychologique, avant la potentielle torture physique.

Pour les forces de police, ce monstre demeure un mystère. Y compris pour un ancien flic, ayant autrefois travaillé sur ce dossier : Anthony Rauch.

Contenus Mollat en relation

Vidéos

Chargement...

Sélections de livres

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Dossiers

Chargement...

Fiche Technique

Paru le : 12/10/2023

Thématique : Policier

Auteur(s) : Auteur : Antoine Renand

Éditeur(s) : R. Laffont

Collection(s) : La bête noire

Série(s) : L'empathie

ISBN : 978-2-221-26643-4

EAN13 : 9782221266434

Reliure : Broché

Pages : 330

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 3.0 cm

Poids: 492 g