en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le 13 novembre 2015, Eric, l'ami et associé de l'auteur, meurt sous les balles des terroristes du Bataclan. L. Duvoux relate les jours qui ont suivi cet événement tragique et évoque les rêves dans lesquels son ami lui apparaît. Un récit sur l'absence, le deuil et la reconstruction. ©Electre 2025
Le 13 novembre 2015, Laurent Duvoux était au Bataclan. Il y a perdu Éric, son meilleur ami. Ce qu'il a choisi de raconter, ce n'est pas ce qu'il s'est passé ce soir-là, mais les fragments des jours qui entourent cet évènement. À commencer par les rêves dans lesquels Éric surgit.
Bons ce livre d'une grande puissance graphique, Laurent Duvoux met en image les sujets universels que sont le deuil, l'absence, et la reconstruction.
Paru le : 19/10/2023
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Laurent Duvoux
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-26119-4
EAN13 : 9782221261194
Reliure : Relié
Pages : 158
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 596 g