en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de photographies montrant le peintre yougoslave Miodrag Djuric, surnommé Dado, dans sa maison-atelier d'Hérouval, dans le Vexin. Il élabore ses compositions représentant des créatures inquiétantes au milieu d'un étrange chaos et aux côtés de ses enfants, de ses chiens et de ses chats. ©Electre 2025
Hérouval
Voici un lieu où tout était vivant, jusqu'au désastre et à la mort même. Malgré un dénuement extrême, Il semblait enchanteur.
Il enchanta en effet ceux qui le vécurent, un couple d'artistes minutieux et visionnaires, Dado et Hessie, leurs enfants, leurs amis, la volaille, les chats et tous ces animaux que l'on dit sauvages autour de l'étang.
Par le regard du fils, nous voici au coeur vécu d'une oeuvre intime, bouleversante et belle, juste et inquiétante.
Paru le : 17/11/2023
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Domingo Djuric
Éditeur(s) :
L'Atelier contemporain
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Amarante Szidon - Auteur du texte : Germain Viatte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85035-128-0
EAN13 : 9782850351280
Reliure : Cartonné
Pages : 269
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 29.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 1508 g