Chargement...
Chargement...

Arcadia : l'intégrale

Auteur : Fabrice Colin

Paru le : 19/02/2014
Éditeur(s) : Bragelonne
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Steampunk
Contributeur(s) : Non précisé.

25,00 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Londres, 1872. Arcadia est un monde entre rêve et réalité, un royaume idéal et féérique, où le futur est tabou et la mort improbable. Un jour pourtant, d'étranges présages viennent troubler la sérénité de la belle capitale. Le peintre Rossetti se sent mystérieusement concerné. Cent quarante ans plus tard, à Paris, quatre jeunes gens ressentent le même appel. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Londres, 1872. Dans le monde d'Arcadia, la réalité a les couleurs du rêve : un royaume idéal, baigné de féerie arthurienne, dans lequel les ministres sont poètes et les artistes sont rois, où le futur est tabou et la mort improbable. Un jour pourtant, d'étranges présages viennent troubler la sérénité de la belle capitale. Neige bleutée, vaisseau fantôme... Le peintre Rossetti et ses amis se sentent mystérieusement concernés. Cent quarante ans plus tard, dans un Paris agonisant plongé sous les eaux, quatre jeunes gens férus d'art victorien entendent le même appel, et s'apprêtent à déchirer le voile qui sépare les deux mondes.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Steampunk : mars, le mois du cuivre

Depuis quelques années, les éditions Bragelonne publient ou rééditent des textes appartenant à un courant littéraire et esthétique bien particulier, le steampunk. En mars, la librairie se pare donc des couleurs du steampunk pour vous faire découvrir cette littérature fun, divertissante, qui s'amuse avec les codes de la science-fiction !

Fiche Technique

Paru le : 19/02/2014

Thématique : Fantasy adolescente

Auteur(s) : Auteur : Fabrice Colin

Éditeur(s) : Bragelonne

Collection(s) : Steampunk

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-35294-726-X

EAN13 : 9782352947264

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 356

Hauteur : 24 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 2,6 cm

Poids : 544 g