Chargement...
Chargement...
Aucune thématique Web associée

Dracula (adaptation FALC)

Auteur : Bram Stoker


22,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

C’est l’histoire de Jonathan Harker. Jonathan rend visite au comte Dracula lors d’un voyage d’affaires. Jonathan parcourt l’Europe en train pour rejoindre le comte Dracula. Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu. Le comte Dracula n’est pas un client comme les autres. Pire encore, Dracula est un vampire. Jonathan est en danger ! ©Electre 2026

Fiche Technique

Paru le : 21/09/2023

Thématique :

Auteur(s) : Auteur : Bram Stoker

Éditeur(s) : Kiléma éditions

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Kiléma Éditions - Illustrateur : Olivier Fontvieille

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-494067-07-3

EAN13 : 9782494067073

Reliure : Broché

Pages : 216

Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 1.6 cm

Poids: 247 g