en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes nostalgiques qui reviennent aux sources essentielles : l'enfance, la maison familiale, les saisons, la musique, etc. ©Electre 2025
« Prendre les chemins de grands fûts » nous ramène, avec une touche de nostalgie, aux sources essentielles : l'enfance, la maison familiale dans la vallée avec ses disparus, le défilement des saisons, l'art d'exigence avec la marche en montagne, la musique aussi, sans oublier la poésie, tout ce qui peut nous aider à exister véritablement dans un monde artificiel et égoïste : « Nous vivons sans le satin du regard ».
Il est des lieux aimés
qui nous ressemblent
se donnent à la mémoire
que l'on retrouve
dans les armoires
à l'odeur sucrée de cire
du passé
longtemps après
Paru le : 21/05/2014
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Gisèle Sans
Éditeur(s) :
les Presses littéraires
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35073-883-3
EAN13 : 9782350738833
Reliure : Broché
Pages : 51
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 70 g