en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancienne cité divine, Bulikov est tombée après l'extermination de ses dieux protecteurs par Saypur. Soixante-dix ans plus tard, quelques vestiges de sa puissance demeurent, dont les immenses escaliers brisés qui la reliaient aux cieux. Après l'assassinat d'un historien renommé, le ministère des Affaires étrangères envoie une espionne, Shara Thivani, pour enquêter. Tirage limité. ©Electre 2024
La cité des marches
Autrefois puissante cité divine capable de conquérir et d'asservir les peuples établis à sa proximité, Bulikov est tombée. Ses dieux protecteurs ont été exterminés par un chef de guerre venu de Saypur. Et une mystérieuse catastrophe a eu lieu dans la foulée : le Cillement.
Soixante-dix ans plus tard, Bulikov n'est plus que l'ombre d'elle-même. Restent toutefois visibles, çà et là, certains vestiges des miracles qui l'ont façonnée, notamment d'immenses escaliers brisés qui ne relient plus la terre aux deux.
Quand un célèbre historien est assassiné, le ministère des Affaires étrangères envoie en territoire occupé une de ses meilleures espionnes : Shara Thivani. Se présentant comme une humble diplomate, la jeune femme découvre l'étrange cité des marches et commence son enquête. Mais sa tâche s'avère très vite compliquée et dangereuse, car elle touche un domaine des plus sensibles : le passé divin du Continent. Un passé proscrit, que nul n'a le droit d'évoquer.
Paru le : 28/02/2024
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Robert Jackson Bennett
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Imaginaire
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Philibert-Caillat
Série(s) : Les cités divines
ISBN : 978-2-226-47062-1
EAN13 : 9782226470621
Reliure : Relié
Pages : 543
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 5.0 cm
Poids: 762 g