en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes en prose, lettres à un amour incontournable et textes sur une nature blessée par l'avidité des hommes. ©Electre 2025
J'écris avec la terre
Je suis du bois debout dont on fait les maisons non de celui couché dont on fait les potences, les tombeaux, les matraques. Mon coeur d'hélium s'envole et coupe la ficelle. Les dents sur la rampe, je grimpe l'escalier qui mène à la parole.
Le mot de l'éditeur
Avec des lettres à un amour incontournable et des textes sur une nature blessée par l'avidité des hommes, Jean-Marc La Frenière (Prix Nouvelles Voix Littérature Québec 2010 et Prix du Public Canada 2011), nous offre ici un nouveau recueil magistral.
Paru le : 24/09/2012
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc La Frenière
Éditeur(s) :
Chemins de plume
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84954-097-8
EAN13 : 9782849540978
Reliure : Broché
Pages : 116
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g