en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Discours prononcé par l'auteure lorsqu'elle a reçu le Prix européen de l'essai en septembre 2023. Elle y fait le constat alarmant que l'Inde n'est plus une démocratie depuis que Narendra Modi est Premier ministre. ©Electre 2024
Aucun d'entre vous ne doit prétendre qu'il ne savait pas
À l'occasion de la remise du prix européen de l'Essai 2023, la romancière, essayiste et activiste indienne Arundhati Roy a bravé tous les dangers en prononçant un discours poignant sur l'état politique alarmant de son pays. D'après elle, l'Inde n'est plus une démocratie depuis que Narendra Modi en est devenu le Premier ministre.
Alors que les élections en Inde approchent et inquiètent considérablement les partisans de la paix, ce texte court et percutant se lit comme un cri du coeur bouleversant et riche en informations. Des mots essentiels qui nous ouvrent les yeux sur un pays en pleine dérive idéologique.
Paru le : 04/04/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Arundhati Roy
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Du monde entier
Contributeur(s) : Auteur : Antoine Gallimard - Traducteur : Lôman Lef
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-306158-4
EAN13 : 9782073061584
Reliure : Broché
Pages : 38
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 62 g