en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Louis a peur que le souvenir de sa mère ne disparaisse après sa mort. Avec son papa, il cherche le moyen de préserver sa mémoire tout en surmontant sa tristesse. Un album qui permet d'aborder le thème du deuil et de la mort d'un proche en apportant du réconfort. ©Electre 2025
Il devrait être interdit que les mamans meurent !
La chaise de Maman restera à jamais vide. Louis a très peur que le souvenir de sa mère s'estompe, comme le parfum de son écharpe préférée. Avec son papa, il cherche le moyen de préserver ses souvenirs tout en surmontant sa grande tristesse.
Un livre qui apporte du réconfort et trouve les mots pour parler du deuil.
Paru le : 14/03/2024
Thématique : Albums de 3 à 6 ans
Auteur(s) : Auteur : Joana Dürnberg
Éditeur(s) :
Minedition
Collection(s) : Un livre d'images Minedition
Contributeur(s) : Traducteur : Julie Duteil - Préfacier : Cornelia Funke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35413-680-2
EAN13 : 9782354136802
Reliure : Cartonné
Pages : 38
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 440 g