en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après la fugue de sa fille, la narratrice se rend compte de la distance qui s'était installée entre elles. Premier roman. ©Electre 2025
J'avais oublié la légèreté
« Vous avez une photo d'elle ? Un policier me fait face dans le hall du commissariat. Il s'apprête à partir en patrouille avec ses hommes. Je lis dans ses yeux On va la retrouver. Sur mon téléphone portable, je fais défiler les dernières photos. Mon pouce s'active. Déroule. En vain. Je ne trouve pas de photo de Gabrielle. Je continue à remonter le fil. Le temps en accéléré. Je prends conscience de la distance qui s'est installée entre nous. Les heures passées seule dans sa chambre. Les sorties qu'elle déclinait. Les repas où elle n'avait pas faim. J'ai honte soudain. Quelle mère n'a pas de photo de sa fille ? »
J'avais oublié la légèreté raconte l'errance d'une mère après la fugue de sa fille. Un premier roman addictif porté par une écriture incisive.
Paru le : 06/03/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Edwige Coupez
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-268-11012-7
EAN13 : 9782268110127
Reliure : Broché
Pages : 271
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 310 g