en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Se fondant sur les Ecritures et sur son expérience, l'auteure retrace pas à pas ce qui construit la vocation chrétienne de la femme : être épouse et être mère. ©Electre 2025
Il a été trop longtemps demandé à la femme de se définir en regard de l'homme selon qu'il est père, époux, ami ou fils. Mais en réalité, si la femme est un vis-à-vis pour l'homme, elle l'est d'abord pour Dieu. Ainsi, ni manifeste ni livre polémique sur la place de la femme dans le monde ou dans l'Église, cet ouvrage traite de son être, pour l'éternité, selon le Coeur de Dieu.
Se fondant sur les Écritures et son expérience d'épouse, l'auteur retrace, pas à pas, ce qui construit la vocation de la femme : être femme, être épouse, être mère. Elle donne ainsi aux femmes, mais aussi aux hommes, les clés pour approcher le Seigneur, malgré le monde, et obtenir alors, pour l'éternité, « la meilleure part ».
Paru le : 23/04/2025
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Stéphanie de Moulins-Beaufort
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-2613-8
EAN13 : 9782740326138
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 154 g