en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Composée de courts tableaux, une évocation de l'immigration espagnole en Suisse dans les années 1970, vers la fin du franquisme, à travers les souvenirs d'enfance de l'auteure, de ceux de ses proches et de diverses archives de l'époque. ©Electre 2025
À travers son enfance, Dunia Miralles raconte l'effervescence qui régnait en Suisse vers la fin du franquisme.
De la création, à Neuchâtel, du Centro Español Las Tres Carabelas, dont l'un des fondateurs fut Francisco Ruiz Vázquez, un catholique andalou converti au protestantisme, aux planches de Tábano, troupe de théâtre interdite en Espagne où débuta la célèbre écrivaine Rosa Montero, en passant par le voyage de son père à Paris, pour assister à un meeting de La Pasionaria, invitée par le Parti communiste français, Caravelles du Seyon nous emmène dans l'espoir et les joies qui enflammaient une partie des Espagnols vivant, à cette époque, à l'étranger.
Un livre composé de courts tableaux écrits d'après les souvenirs de l'auteure, de ceux de ses proches, de la lecture d'articles de journaux et de divers documents.
Paru le : 29/08/2024
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Dunia Miralles
Éditeur(s) :
Livreo-Alphil
Collection(s) : Lieu et temps
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88950-131-1
EAN13 : 9782889501311
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 238 g