Chargement...
Chargement...

Retour à l'hôtel Portofino

Auteur : J.P. O'Connell


22,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Eté 1927. Après des débuts prospères sous la direction de Bella Ainsworth, l'hôtel Portofino attend ses nouveaux clients pour la belle saison. Alors qu'elle accueille les premiers visiteurs, Bella doit faire face au retour de son mari, Cecil, bien décidé à reprendre sa place dans son couple et dans les affaires de sa femme, et à la visite d'un inspecteur de guides de voyages. ©Electre 2025

Été 1927. L'Hôtel Portofino prospère sous la direction de Bella Ainsworth. Alors que la saison débute, Bella attend avec impatience l'arrivée imminente de son fils Lucian afin de discuter avec lui de la transformation du sous-sol de l'hôtel en spa de luxe. La concurrence est féroce dans ce petit coin de paradis et toutes les idées sont les bienvenues pour essayer de se démarquer.

Marié depuis peu avec la belle Rose, qui a choisi de rester en Angleterre, Lucian rêve de retrouver Constance, l'une des employées de l'hôtel, qu'il aime en secret. Son mariage est malheureusement un échec, et il espère trouver un peu de réconfort auprès de sa mère et de sa sœur Alice.

Bella, quant à elle, est heureuse depuis le départ de Cecil, son mari, retourné lui aussi en Angleterre, et qui mène une vie dissolue, à son image. Mais le voilà qui débarque à l'improviste en Italie, toujours embourbé dans de louches affaires avec la mafia locale.

Alors que la famille Ainsworth accueille ses invités, anciens et nouveaux, elle apprend la visite anonyme d'un inspecteur de guides de voyage qui menace de faire ou de défaire l'avenir de l'hôtel.

Tous les moyens sont bons pour découvrir l'identité du mystérieux inspecteur, alors qu'au-dehors, le fascisme est de plus en plus présent...

Fiche Technique

Paru le : 05/06/2024

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : J.P. O'Connell

Éditeur(s) : Faubourg Marigny

Collection(s) : Non précisé.

Contributeur(s) : Traducteur : Elisabeth Luc

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-38436-279-0

EAN13 : 9782384362790

Reliure : Broché

Pages : 414

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm


Épaisseur: 3.4 cm

Poids: 516 g