en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au fil d'une année ponctuée par les confinements et les couvre-feux, l'auteur mêle sa parole poétique aux propos des médias, en adoptant le point de vue de la néo-ruralité et de la terre-femme, en structurant un animisme militant et en se réaccordant au vivant. Dans ces textes, l'écriture devient une ZAD qui fait émerger un combat planétaire et non mondialisé, où se déploie une langue écologique. ©Electre 2024
Une année au rythme des confinements des saisons et des couvre-feu pour tresser la parole poétique et la parole médiatique, « recycler le lyrisme et les déchets », tenter le point de vue de la campagne, de la néo-ruralité et de la terre-femme, structurer un animisme militant, se réaccorder au vivant. Il ne s'agit pas de sauver mais de faire parler ce qui reste, pour que l'écriture soit une ZAD, qu'un combat planétaire (et non mondialisé) émerge et que la langue écologique y prenne sa part.
A.B.
Paru le : 11/03/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Anne Barbusse
Éditeur(s) :
Tarmac
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96556-64-9
EAN13 : 9791096556649
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 373 g