en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes en prose et des pages arrachées au journal poétique tenu par Lahoucine. ©Electre 2025
Lignes, fuseaux, point vert, au-dessus de l'engeance, du chant sans sel, sur la plate terre en ronce, sur l'écharde de terre. Qui happe, arrache un moment mais ne révèle pas, adhère à un rappel sans essence et tire quelques chevrons : pas de nudité, une reprise qui s'effectue sans support, avec taches brunes et mauves et les surfaces cimentées que crève l'épine. L'ancien bunker, une mûraie, les pales à l'éveil, le sifflement. Quilles sans bordage, dépassement d'anciens mâts, à nouveau sur rien, réactivent la terre.
Mobile, le silence : continuité du violent sur l'accalmie.
Paru le : 15/11/2013
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Victor Martinez
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-565-1
EAN13 : 9782874065651
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g