en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un poème en prose, mémoire d'un lieu et d'une jeunesse. ©Electre 2025
Je ne séparais pas le temps, des choses contemplées. Non pas, vraiment, le rythme des saisons ni les cycles cosmiques. Mais devant chaque construction, sous les cimes des arbres, on était passé, on passerait encore. La tragédie des destinées personnelles s'estompait dans cette communauté.
Je ne craignais pas l'oubli mais il me fallait une terre. Perdu dans l'éternité, je m'installais dans un espace que j'équilibrais autour de moi. Une lecture, un savoir inévitables me précipitèrent dans la peut sans que j'eusse la force de renoncer. Mes sueurs froides, mes étouffements nocturnes amusèrent. Je médecin de famille. Il comprit le parti intellectuel et mondain que je pourrais tirer d'une réputation de sensible.
Paru le : 01/01/1988
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Inigo de Satrustegui
Éditeur(s) :
William Blake
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782905810304
Reliure : Broché
Pages : Non paginé
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g