en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème mêlant érotisme et sensualité. ©Electre 2025
La maison de l'inceste
« La saison en enfer d'une femme... l'expérience de la naissance originelle dans la mer. »
« Je ne me souviens pas d'y avoir eu froid ni chaud. Nulle froidure, nulle brûlure. Sommeil climatisé, pas de fièvre, pas de coup de froid. Je ne me souviens pas d'avoir eu faim. La nourriture s'incorporait par d'invisibles pores, je ne me souviens pas d'avoir pleuré, je sentais seulement la caresse du mouvement - du mouvement dans le corps d'une autre - absorbée, sombrée dans la chair d'une autre, bercée par le rythme de l'eau, la lente palpitation des sens, le bruissement de la soie. »
Paru le : 25/05/2006
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Anaïs Nin
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Louis-Combet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782721005229
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 72 g