en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 17 modules se répondent des lignes mélodiques évoquant l'univers des sens. ©Electre 2025
C'est une écriture ciselée, et vibrante comme le jeu de l'ombre. Et sont raffinés ces instants de bonheur, et de poésie, du minuscule bijou de la voix des oiseaux. Et ne rappelleraient-ils pas, dans leur ligne mélodique, cet air de la vieille boîte à musique (allemand : der alten Spieluhr) - que sont au fond le temps, et la vie - et qui, cyclique, doit à sa fin commencer de nouveau ? Se répondent ici, dans 17 brefs modules, de douces intonations mineures, et comme émerveillées d'un infini lointain, et la tessiture d'une limpidité fraîche et exaltante :
: sang in den Morgen) DieLerche - (chanta dans le matin l'alouette)
Paru le : 10/04/2007
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Ursula Beck
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-03175-3
EAN13 : 9782296031753
Reliure : Broché
Pages : 41
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 70 g