en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Seule, sur une route sombre des Pays-Bas, une femme observe une fenêtre éclairée. A l'intérieur de cette maison, ses petites-filles jouent et rient. Mais Yoëlla ne les a jamais rencontrées. Des années auparavant, sa fille Léa a quitté Jérusalem sans un mot et sans donner de nouvelles par la suite. Sapir Prize 2022. ©Electre 2024
Comment aimer sa fille
À cinq mille kilomètres de chez elle, seule, sur une route sombre des Pays-Bas, une femme observe une fenêtre éclairée. À l'intérieur, deux enfants jouent et rient : ce sont ses petites-filles, mais Yoëlla ne les a jamais rencontrées. Il y a des années, sa fille Léa a quitté Jérusalem pour construire sa vie autre part, sans un mot, sans plus donner de nouvelles. Pourtant, il fut un temps où mère et fille étaient inséparables, où elles étaient tout l'une pour l'autre.
Un récit d'une grande sensibilité, couronné par le prix Sapir en Israël et finaliste du prix Médicis, dans lequel Hila Blum interroge l'amour maternel, les erreurs et les liens qui unissent ou désunissent une mère et sa fille.
Paru le : 05/09/2024
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Hila Blum
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Zenatti
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-08379-1
EAN13 : 9782264083791
Reliure : Broché
Pages : 329
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 180 g