en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marie a quitté Paul sans lui dire qu'elle était enceinte et s'est éloigné de ses amies. La jeune femme préfère vivre seule avec son enfant, coupés du monde. La présence d'Elisabeth, sa mère, est tolérée uniquement par nécessité. ©Electre 2025
Marie et l'enfant forment un monde qui semble se suffire à lui-même. Seule la présence d'Elisabeth, la mère de la jeune femme, est tolérée par nécessité. Mais c'est oublier que les absents parlent, quand on tente de les faire taire. Une lettre dans un tiroir, un foulard oublié, une odeur intrigante, et c'est tout un passé qui ressurgit pour raconter en filigrane une autre histoire : celle de nos silences et de nos désertions.
Paru le : 19/08/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Avril Ventura
Éditeur(s) :
Alma éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36279-632-6
EAN13 : 9782362796326
Reliure : Broché
Pages : 185
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 210 g