en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsque des violences éclatent dans la capitale nigériane de Lagos, les trajectoires de deux personnes que tout semble opposer, Eniola, 16 ans, issu d'une famille pauvre, et Wuraola, une jeune médecin de 28 ans membre d'une famille aisée et destinée à épouser le fils d'un politicien, se télescopent. ©Electre 2024
Au temps des damnés et des bénis
Ẹniọlá n'a que seize ans et il doit déjà subvenir aux besoins des siens. Il passe ses journées à faire des courses pour l'atelier de couture local, à collecter les journaux, à mendier quand il le faut, tout en rêvant d'un avenir meilleur. Fille d'une riche famille, Wúràọlá, jeune médecin de vingt-huit ans, espère quant à elle contenter enfin ses parents en épousant le fils d'un politicien en pleine ascension. En apparence, les vies d'Ẹniọlá et de Wúràọlá sont diamétralement opposées, mais un jour, alors que des violences éclatent à travers le pays, leurs trajectoires vont entrer en collision.
Un puissant conte nigérian moderne dans lequel Ayòbámi Adébáyò met en lumière le fossé entre les pauvres et les nantis... et la force de notre humanité commune.
Paru le : 21/08/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Ayobami Adebayo
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Virginie Buhl
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-39848-7
EAN13 : 9782290398487
Reliure : Broché
Pages : 603
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 328 g