en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil rassemble des poèmes composés entre 1987 (fin de son premier séjour à Paris) et 1993 (La Havane). Il dresse l'inventaire des premières absences qui jalonneront tant sa vie que la maturation de son oeuvre. Une quête de soi dans la folie du monde. ©Electre 2025
Je me hâte vers cet endroit d'où viennent les incendies. Je vis, amoureuse comme une chienne rêveuse. A la gare, les oiseaux viennent me manger dans la main, ils ont des regards frileux. Moi aussi, j'aurai toujours froid. Je m'ouvre l'âme avec un bistouri touillé, et je bénis la maladie de sentir les paysages. Dans quelques petites minutes la peur m'inondera, dans quelques petites minutes je repartirai vers le déséquilibre.
(Extrait)
Paru le : 01/09/1999
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Zoé Valdés
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Bleton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742720408
Reliure : Broché
Pages : 90
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 130 g