en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né en 1958 à Miami de parents cubains qui vont retourner à Cuba, A. Guerrero étudiera en URSS. De retour aux USA dans les années 1990, il est emprisonné pour avoir infiltré les organisations anticastristes de Miami. Ses poèmes. ©Electre 2025
«La poésie est inexplicable, elle survient, elle est là, et c'est tout. Il paraît que la matière de la poésie c'est la condition humaine et la conscience qu'on en a, car la poésie est faite d'élans. Oui, ce sont seize mois d'emprisonnement dans une cellule au douzième étage qui m'ont donné mon élan, un élan fait de dignité, de vérité et d'amour. J'écrivais dans un espace vital très réduit, dans un isolement total, coupé de tout ce que j'aime et de tout ce que je désire, et aussi avec le sentiment de ma petitesse en matière de culture littéraire. Ma hauteur, c'est celle de nous tous, nous qui montrons la voie.»
Paru le : 06/09/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Antonio Guerrero
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Dominique Bertuccioli - Traducteur : - Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747591560
Reliure : Broché
Pages : 145
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 208 g