en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce poème est composé de vingt-sept chants. Les passages écrits en picard, dialecte de Bruire-le-Sec, dans le Pas-de Calais, sont traduits en fin de volume. ©Electre 2024
« Et va voir la planète -. Va voir le quart, la demie, va voir le bord de la planète, la courbure qui luit, qu'on aperçoit. Tiens-toi là à regarder, comment les nuages sont verticaux dans le ciel de la couleur vert lait. Les gros nuages longs avec du noir dans leur flanc blanc. »
Ivar Ch'vavar est né en 1951 à Berck. Il vit aujourd'hui à Amiens et écrit aussi bien en français qu'en picard. Également traducteur, il est l'auteur de nombreux ouvrages. Il a notamment dirigé la revue Le Jardin ouvrier.
Paru le : 01/07/2004
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Pierre Ivar Ch'vavar
Éditeur(s) :
le Corridor bleu
Collection(s) : Ikko
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914033176
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 170 g