en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A. Nasser est poète et journaliste jordanien. Sa poésie est un processus de dévoilement des nuances entre les choses qu'on croit semblables, et des ressemblances entre celles qu'on croit différentes. ©Electre 2025
La poésie de Amjad Nasser est un processus de dévoilement des nuances entre les choses qu'on croit semblables ou identiques, et des ressemblances entre celles qu'on croit différentes. Le mot dans cette poésie, loin d'être flottant dans le chaos de la sensiblerie ou prisonnier d'un dogmatisme d'enseignement n'est pas seulement un foyer de sons et d'images, mais il est aussi un foyer de sens - Un foyer à la fois vertical et ouvert. Nous sommes devant un langage poétique hérétique et fidèle : fidèle à l'essence poétique et hérétique dans sa transgression des règles et des habitudes. De la poussière commune, le poète extrait son or poétique.
Adonis
Paru le : 15/05/1998
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Amjad Nasser
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Contributeur(s) : Traducteur : Adnan Mohsen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738466822
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 144 g