en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Zoe Morgan vit un mariage heureux auprès de son compagnon Austin, jusqu'à la naissance de leur fille. Cette dernière a une santé très fragile et passe beaucoup de temps à l'hôpital. Au fil des mois, Austin remarque que sa femme s'assombrit et change. ©Electre 2024
Quand les traumatismes du passé refont surface...
Zoe Morgan a tout pour être heureuse : entre le refuge pour mineurs maltraités qu'elle dirige et son mariage avec Austin, un brillant avocat new-yorkais, il ne manque rien à son bonheur. Et l'arrivée tant attendue d'un premier enfant vient combler le couple.
Mais les premiers mois sont très difficiles, d'autant que la petite Jaime enchaîne bientôt les visites à l'hôpital. Les incidents à répétition mettent les jeunes parents à fleur de peau, et Austin commence à s'inquiéter du changement de personnalité de son épouse, devenue extrêmement anxieuse... Jusqu'au jour où se produit l'accident de trop.
Paru le : 14/08/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Danielle Steel
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Céline Cruickshanks
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-19183-9
EAN13 : 9782258191839
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 446 g