en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poème évoquant la jouissance, le plaisir, l'apesanteur, le rire et l'érotisme. ©Electre 2024
Ouïssances
Jouissance, plaisir, apesanteur, rire, érotique, ces mots abondent et forment le socle de ce long poème dont la lecture fait décidément expérience. Lavrille cite Lacan : la poésie doit se lire sans chercher à comprendre parce qu'on sent présente la jouissance de celui qui a écrit ça. La jouissance se vit et fait vivre intensément. Si la langue a fui vers sa propre mort, la tâche que Lavrille s'est assignée dans ce livre, et qu'il a accomplie au plus haut degré, a été de lui rendre sa chair et son sang, sources de plaisir et sources de vérité. Ce livre nous ouvre les yeux en nous ouvrant les oreilles, car c'est bien le pouvoir magique des sons que de donner à voir l'invisible.
Emmanuel Moses
Paru le : 04/07/2024
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Lavrille
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Levée d'ancre Poésie(s)
Contributeur(s) : Préfacier : Emmanuel Moses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-46717-7
EAN13 : 9782336467177
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 139 g