en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après la naissance d'un bébé mort-né, le couple de Yasmen et Josiah semble avoir atteint sa limite et ils se séparent. Peu à peu, ils retrouvent une certaine joie de vivre mais sont toujours attirés l'un vers l'autre. ©Electre 2025
« Le temps qui passe ne guérit pas toujours toutes les blessures, mais nous apprend à être de nouveau heureux, même avec nos cicatrices. »
Leur amour était censé durer éternellement. Mais la vie porte parfois des coups dévastateurs. Lorsque leur bébé meurt à sa naissance, Yasmen et Josiah découvrent que même un amour que l'on croit infini a ses limites. Et désormais, rien ne peut plus sauver leur mariage. Il est temps de tourner la page.
Tant bien que mal, ils décident de se séparer pour pouvoir aller de l'avant. Peu à peu, Yasmen commence à retrouver une certaine joie de vivre, tandis que Josiah semble redécouvrir l'amour auprès d'une nouvelle compagne.
Pourtant, comme des aimants, ils sont toujours attirés l'un vers l'autre. Un baiser volé en entraîne un autre... et puis plus encore. Comme un goût d'interdit qui leur fait du bien... Mais les anciennes blessures sont toujours à vif. Est-il trop tard pour retrouver le sel d'un amour qu'ils croyaient éternel ?
Paru le : 18/09/2024
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Kennedy Ryan
Éditeur(s) :
City
Collection(s) : Romans
Contributeur(s) : Traducteur : Marion Boclet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8246-0008-6
EAN13 : 9782824600086
Reliure : Broché
Pages : 506
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 610 g