en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Londres, 1847. L'écrivain Charles Dickens et la baronne et philanthrope Angela Burdett-Coutts fondent le cottage Urania destiné à servir de refuge aux prostituées, aux voleuses et aux femmes démunies pour leur permettre un nouveau départ. Mais la maison crée le scandale dans la haute société londonienne. Parallèlement, Angela découvre que l'homme qui la traque depuis dix ans est sorti de prison. ©Electre 2025
Le refuge des femmes perdues
Londres, 1847.
L'écrivain Charles Dickens et la baronne philanthrope Angela Burdett-Coutts accueillent un groupe de jeunes femmes dans une mystérieuse maison à l'abri des regards et qui fait scandale au sein de la haute société londonienne. Offrant un refuge aux prostituées, aux voleuses et aux plus démunies, le cottage Urania est une seconde chance dans leur vie - mais toutes celles sur lesquelles le sort s'acharne ont-elles envie d'être sauvées ?
Paru le : 29/08/2024
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Stacey Halls
Éditeur(s) :
M. Lafon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Fabienne Gondrand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7499-4920-8
EAN13 : 9782749949208
Reliure : Broché
Pages : 395
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 526 g