en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1934, Yash, qui a quitté la Pologne vingt ans plus tôt pour émigrer à New York, embarque pour un long périple jusqu'à Lublin, sa ville natale. Il passe par Paris, où il retrouve des amis artistes yiddish, avant de traverser en train l'Allemagne, qui vient de devenir nazie, pour rejoindre la Pologne. L'auteur s'inspire de son voyage pour décrire un monde en décomposition. ©Electre 2024
1934. Jacob Glatstein embarque à New York sur un bateau qui va le mener au Havre afin de rejoindre la Pologne, son pays natal. Grand observateur des événements, anecdotiques ou importants, qui ont lieu durant le trajet, sur le bateau, dans le train, à Paris ou à travers l'Allemagne, Jacob Glatstein en tire un récit foisonnant fait de rencontres surprenantes.
Paru le : 04/10/2024
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jacob Glatstein
Éditeur(s) :
L'Antilope
Collection(s) : L'antilopoche
Contributeur(s) : Traducteur : Rachel Ertel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37951-151-6
EAN13 : 9782379511516
Reliure : Broché
Pages : 349
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 226 g