en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Son père était peintre et poète, et s'appelait Marcel Perrier. À son contact, et après des études littéraires, Marie-Claire Noah a vécu en poésie. Pendant des années, elle a tenu, au jour le jour, une sorte de journal poétique dont ce livre est un peu le résumé. ©Electre 2025
Ce que tu n'avais pas encore raconté, Ou jamais pu dire, Tu nous l'écris Tes flashes, tes moments, tes atmosphères, Un petit peu de toi, Tu donnes encore Tes instants qui font le temps, De nouvelles pièces du puzzle qu'est la vie La tienne, Donc forcément la mienne et la nôtre, Et puis ce n'est pas fini.
Je ne m'attendais pas à ressentir de telles émotions Aujourd'hui en plus un mardi !
Alors merci pour ça, Et tout le reste, En attendant la suite.
Allez Sedan, je t'aime l'Ardennaise.
Yannick
Paru le : 29/11/2000
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Marie-Claire Noah
Éditeur(s) :
Cherche Midi
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Zaza
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782862748238
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 320 g